• 15 rue des Grisards 59240 Dunkerque - 06 32 59 70 00

Filtre compact sans électricité

N-ECO 5EH, 12EH, 18 EH

Les modèles filtre compact sans électricité N-ECO

Nassar techno group élargie sa gamme avec la venue d’une nouvelle solution filtre compact N-ECO pour un traitement des eaux usées sans électricité.
Idéal pour les résidences secondaires ou fonctionnement par intermittence. Les tests sont finalisés avec des résultats exceptionnels !

Le modèle existe en :

– N-ECO 5EH Agrément 2018-001-ext01
– N-ECO 12EH Agrément 2018-001-ext02
– N-ECO 18EH Agrément 2018-001-ext03

Une structure unique pour une qualité exceptionnelle au meilleur prix !

Avec la nouvelle gamme Filtre compacte N-ECO Nassar techno groupe complète ainsi sa gamme de solutions d’assainissement autonome. C’est en capitalisant sur son savoir faire dans les techniques de rotomoulage que NTG à su concevoir un modèle de cuve unique et innovant qui leur garantit légèreté, étanchéité et résistance. Tous les modèles du filtre compact N-ECO peuvent ainsi peuvent être posées dans toutes les situations (enterrées, semi-enterrée, hors sol, en présence d’une nappe phréatique, sous voirie,…)

L’ensemble de la gamme N-ECO répond à la norme s’appliquant aux dispositifs d’assainissement non collectif inférieur à 20 Equivalent Habitant, et ayant obtenu l’agrément du Ministère de l’écologie, du développement, des transports et du logement.

le modèle filtre compact N-ECO :

– Un média synthétique qui ne colmate pas
– Un matériau inaltérable qui ne se remplace pas
– Filtre compact monocuve 5EH résistante et facile à installer
– Eligible à l’éco-prêt à taux zéro.

Solution compacte répondant aux plus hautes exigences environnementales

Agréments ministériel

N-ECO 5EH Agrément 2018-001-ext01
N-ECO 12EH Agrément 2018-001-ext02
N-ECO 18EH Agrément 2018-001-ext03

Normes

• Marquage CE
• ISO 9001
• Norme Allemande DIN 4261-T2
• Norme NF EN 12566-3+A1-2009
• Toutes les cuves sont garanties 20 ans

Le concept

Nouveauté dans l'assainissement individuel : Le filtre compact N-ECO

 Le filtre compact N-ECO est une solution innovante, simple, efficace et économique pour le traitement des eaux usées domestiques sans électricité.

Procédé de traitement : Média filtrant synthétique pour une efficacité garantie 

Première étape : la décantation primaire
Deux compartiments sont prévus avec liaison gravitationnelle par surverse au moyen d’un tube immergé.Il n’y a pas de mécanisme,et la décantation est complétée par 2 filtres situés à l’intérieur de chaque tuyau immergé.

Traitement biologique

Les eaux liquéfiées à la sortie de la décantation primaire sont réparties grâce à un auget basculant sur une rampe de dispersion.Les eaux usées à traiter sont ensuite réparties sur un média synthétique inaltérable qui ne compacte pas et qui reste ventilé.

Les eaux traitées en sortie de la cuve peuvent ainsi être rejetée en milieu superficiel naturel ou dans une zone de dispersion.